Le SFC-UM est honoré de présenter son offre de formation en Aquaculture, Aquaponie et Aquariologie à Madame La Ministre Sylvie Retailleau – Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche – avec la présentation de la Station Méditerranéenne de l’Environnement Littoral de l’Université de Montpellier à Sète ainsi qu’une mise en lumière sur les activités et les projets de formation et de recherche dans le domaine.

L’occasion de rencontrer les apprenants sétois qui participent nombreux aux ateliers organisés par la Station Marine et Sète Agglopôle Méditerranéece pour la 31ème édition de la Fête de la Science. Objectif : sensibiliser les élèves aux liens entre terre & mer dans le grand cycle de l’eau & aux impacts du changement climatique sur celui-ci. De nombreux ateliers organisés par la Station Marine pour les scolaires, auxquels participe avec plaisir Madame la Ministre Sylvie Retailleau.

C’est également l’opportunité de visiter la plateforme de recherche aquaculture, aquabiologie et aquaponie ouverte aux étudiants des DU Technicien et chef de projet en aquaculture et du master Chef de projet QSE en aquaculture.

Retour en images